Avis sur LetyShops : un service de cashback à conseiller

Partager sur :

LetyShops est un site de cashback qui promet de vous rembourser une partie de l’argent que vous dépensez lors de vos achats en ligne.

Notre équipe a examiné ce site en détail afin de vous détailler son fonctionnement, les avantages offerts et la fiabilité du site. Vous pourrez donc facilement en apprendre plus sur les services proposés et les gains à la clé.

LetyShops n’est pas encore très connu en France. Il mérite pourant de s’y attarder. Suivez-nous dans ce test !

Qu’est-ce que LetyShops ?

LetyShops est un site de cashback. C’est-à-dire un service permettant de récupérer une partie du montant de ses dépenses pour un produit ou un service. En d’autres termes, c’est une réduction sous forme de remboursement après achat. Créé en 2014, le site s’est d’abord développé en Hongrie avant de proposer ses services dans le monde entier.

La note Trustpilot de LetyShops est de 4,7/5 avec près de 13000 avis. C’est très positif puisque les concurrents historiques tournent autour de 4,5/10.

note trustpilot du site letyshops

Est-ce que ça vaut le coup de s’inscrire ? Combien pouvons-nous économiser ? Regardons ensemble comment gagner de l’argent avec LetyShops.

Comment fonctionne le cashback LetyShops ?

Les offres de cashback sont pour le moment uniquement valables sur les achats en ligne. Il n’est pas possible d’obtenir un remboursement sur des achats en magasin physique.

Le site de cashback LetyShops propose un très grand nombre d’offres. C’est bon signe, ça veut dire que les partenaires sont intéressés par la fiabilité de la plateforme. Pour les utilisateurs c’est aussi une plus forte chance de trouver des offres compatibles avec ses envies de shopping.

LetyShops fonctionne avec environ 3000 boutiques en ligne. C’est autant d’opportunités d’économiser de l’argent sur ses achats. Parmi les grands noms vous pouvez retrouver Booking, Cdiscount, Asos, Wish, BricoMarché, et bien d’autres encore. Les remises peuvent atteindre 30% de réduction !

La marche à suivre pour obtenir le cashback est assez classique et surtout très simple. Pour enregistrer votre achat et tracer votre remboursement il faut impérativement passer par LetyShops pour accéder au site sur lequel vous allez acheter. Tout d’abord vous devez vous inscrire sur le site LetyShops.

inscription letyshops
Cliquez sur l’image pour aller sur la page d’inscription

Une adresse mail et un mot de passe de votre choix suffisent. Vous devez ensuite confirmer votre pays et la monnaie que vous utilisez. N’oubliez pas de valider votre adresse mail en cliquant sur le lien reçu sur votre boîte mail.

Sur le site vous pouvez commencer à profiter des offres. Deux méthodes sont proposées : passer par le site ou utiliser l’extension de navigateur LetyShops.

Comment utiliser le site web pour obtenir le remboursement ?

L’interface du site vous permet d’accéder aux offres de cashback depuis la page d’accueil.

Le bandeau de haut de page met en avant les offres du moment. En dessous, vous pouvez trouver des marchands mis en avant avec les taux de cashback boostés. Le site affiche juste en dessous des offres de produits de marchands partenaires.

Pour trouver votre bonheur vous pouvez chercher un marchand ou un mot clé à l’aide de la loupe affichée tout en haut de la page. Les catégories de marchand sont aussi affichées en cliquant sur les 3 petites lignes en haut à gauche.

L’affichage indique clairement le taux de cashback proposé pour chaque partenaire. Un simple clic sur un nom de marchand permet d’obtenir le détail des conditions de l’offre. Profitez du cashback en cliquant sur le bouton bleu « J’en profite ». Vous serez directement dirigé vers le site marchand pour réaliser votre achat.

meilleur cashback avec le site letyshops

Comment utiliser l’extension de navigateur pour obtenir le remboursement ?

L’extension est le moyen le plus simple pour profiter très facilement du cashback LetyShops. Cette barre de navigation est disponible pour Chrome, Opera et Firefox.

Une fois installée, l’extension s’affiche sous forme d’une icône en haut à droite de votre fenêtre de navigation. Liez la barre à votre compte LetyShops en indiquant vos identifiants de connexion.

Ensuite vous pouvez consulter les offres en cliquant sur l’icône de l’extension. Vous pouvez aussi faire votre shopping directement sur les sites et surveiller la couleur de l’icône. Si c’est vert, votre cashback sera automatiquement enregistré. Si l’icône est rouge, vous devez rafraichir la page internet et activer le cashback en cliquant sur l’extension.

C’est aussi simple que ça.

Cette extension affiche également des notifications sur votre cagnotte, vos cashbacks en attente et sur les offres exclusives du moment.

Comment encaisser l’argent de votre cagnotte LetyShops ?

Tous vos cashback sont crédités sur votre compte LetyShops. Vous pouvez retirer vos gains dès que votre cagnotte atteint le montant de 10€.

Pour ce faire vous devez vous rendre dans l’onglet « Retirer des fonds » de votre compte. Choisissez ensuite votre mode de retrait : Paypal ou virement bancaire (SEPA).  Enfin, saisissez les coordonnées nécessaires au traitement du retrait.

La demande est traitée sous 1 à 3 jours ouvrables. Vous recevez donc l’argent sous 5 jours ouvrés maximum.

comment retirer ses gains sur letyshops

Conclusion, notre avis sur LetyShops est positif

Ce site de cashback a convaincu notre équipe. Le fait que la société gérant le site soit basée en Hongrie n’empêche pas l’accès à un service client échangeant en français. Les demandes sont traitées avec réactivité.

Les taux proposés sont intéressants et peuvent concurrencer les autres acteurs du marché. Les offres boostées atteignent des records par rapport aux concurrents.

Comme pour tous les sites de cashback, veillez à bien respecter quelques règles d’usage pour vous assurer de toucher les gains.

Règles d’usage pour toucher les cashback

  • Pensez à passer par le site ou à activer l’extension LetyShops avant de faire votre shopping en ligne
  • Autorisez les cookies sur les sites marchands
  • N’utilisez pas de bloqueur de publicité sur votre navigateur web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.