IGraal Market : Avis et test complet en 2022

Partager sur :

Imaginez-vous pouvoir gagner de l’argent en faisant vos courses en boutique ou supermarché ? C’est tout à fait possible grâce au cashback en magasin.

Notre équipe vous présente une application mobile gratuite éditée par iGraal permettant d’économiser sur vos courses en boutique physique. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, iGraal propose un service appelé cashback. Le cashback est une remise sous forme de remboursement d’une partie du montant de vos achats. Ce type de partenariat se démocratise de plus en plus. Profitons-en !

Cet article vous présente un avis sur l’application iGraal Market dédiée au cashback en magasin. Suivez-nous dans le test de l’une des meilleures applications de cashback en magasin de 2022.

Présentation de l’application de cashback iGraal Market

iGraal est l’un des acteurs majeurs et historique du cashback en France et en Europe. Cette société travaille avec plus de 2400 marchands partenaires. Grâce à ces accords vous pouvez profiter très simplement de nombreuses offres de cashback et des remises privilégiées. Une application mobile, un site web et une barre de navigateur web permettent de valider ces réductions et remboursements lors de vos achats en ligne.

Notre équipe vous en dit plus dans un article de présentation d’iGraal.

économiser avec igraalmarket

iGraal Market est une déclinaison de l’application dédiée aux offres de remboursement de vos courses en magasin ! Le fonctionnement se résume en quelques étapes détaillées dans ce diagramme :

fonctionnement de igraal market

C’est donc très simple d’utilisation et en plus ça permet d’économiser jusqu’à plusieurs dizaines d’euros par semaine. Tous les mercredis vous avez accès à de nouvelles offres.

L’application iGraalMarket offre du cashback sur vos achats chez de nombreuses enseignes (Auchan, Carrefour, Leclerc Monoprix, Casino, Marché U et bien d’autres). L’économie est valable en magasin, drive ou en livraison à domicile.

Le fonctionnement de l’application iGraalMarket

Notre équipe vous explique comment fonctionne iGraal Market. C’est gratuit, rapide et surtout très simple à utiliser.

Temps nécessaire : 2 minutes.

Comment obtenir du cashback et des réductions avec l’appli iGraal Market ?

  1. Téléchargez l’application iGraalMarket

    L’application est disponible sur l’Appstore ou GooglePlay.

  2. Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement à iGraal

    Vous avez déjà un compte iGraal ? Utilisez vos identifiants habituels et vous retrouverez votre cagnotte.
    Vous n’avez pas de compte iGraal ? Vous pouvez profiter de notre offre de parrainage pour obtenir un bonus de bienvenue.

  3. Sélectionnez l’enseigne où vous allez faire vos courses

    Rendez-vous en haut à gauche de l’application pour choisir une enseigne. Elles sont représentées sous la forme de leur logo.

  4. Naviguez parmi les offres proposées et faites votre choix de produits

    Vous pouvez parcourir la liste des promotions et même filtrer par rayons pour trouver votre bonheur. Cliquez sur le bouton bleu « Activer » pour profiter de l’offre.

  5. Demandez le remboursement

    Cliquez sur le petit panier « Ma sélection » en bas de l’écran. Vous retrouvez vos offres de remboursement. Appuyez sur le bouton bleu « Remboursez-moi ».

  6. Scannez vos preuves d’achat

    Commencez par scanner le code barre des produits concernés par les offres de remboursement. Prenez ensuite une photo de votre ticket de caisse sur lequel vous avez entouré les produits.

  7. Recevez votre cashback

    Le délai de validation est compris entre 1 et 2 semaines. Votre cagnotte iGraal est ensuite créditée du montant de votre cashback.

La première fois la procédure peut paraître un peu lourde mais on prend vite l’habitude. Si vous avez des questions complémentaires, nous y répondons dans la FAQ de fin d’article. Laissez un commentaire si la réponse à votre question n’est pas encore là.

Récupérer mes gains iGraal Market​

Les cashback Market sont crédités sur votre cagnotte iGraal. Tous vos gains sont donc regroupés dans la même tirelire. Vous pouvez faire une demande de retrait depuis l’application iGraal, iGraalMarket ou depuis le site internet.

Plusieurs méthodes de retrait sont disponibles. Le virement bancaire ou Paypal est proposé dès que vous cumulez 20€ de cagnotte. Le règlement par chèques cadeaux Amazon est disponible dès 0,15€.

Les virements sont versés dans un délai maximum d’une semaine. Les chèques cadeaux Amazon sont instantanément créés.  

Conclusion de l’avis sur iGraal Market

L’application a totalement convaincu l’équipe. C’est simple d’utilisation et ça rapporte de belles économies. Regarder les offres de l’application devient un réflexe dès qu’on entre dans un magasin. Ensuite les gains tombent et à la fin du mois ça représente de belles sommes.

La diversité des offres de remboursement permet de trouver régulièrement des bons plans. Que l’on soit en vacances, en déplacement professionnel ou en train de faire ses courses habituelles : il y a toujours un magasin partenaire autour de nous.

FAQ iGraal Market

Les offres sont-elles valables si j’achète plusieurs fois le même article ?

Le remboursement sous forme de cashback ne sera validé qu’une seule fois.
Pour obtenir plusieurs fois le cashback pour une même référence de produit vous devez répéter les étapes d’activation de l’offre, d’achat et de scan des preuves d’achat.
Un ticket de caisse ne peut pas servir à plusieurs demandes de cashback pour une même référence.

J’ai activé une offre, combien de temps reste-t-elle valable ?

Vous devez acheter le produit sous 14 jours. L’offre prend fin automatiquement au delà de ce délai. Vous devrez réactiver l’offre si elle est encore disponible.

J’ai activé plein d’offres mais je n’ai pas acheté tous les produits, vais-je avoir mon cashback ?

Le cashback sera validé uniquement sur les produits que vous acheté. Les offres activées restent valables 14 jours et peuvent être validées lors d’un prochain achat.

Quel est le délai de validation de mon cashback en magasin ?

Le gain apparaît en attente dans les minutes suivant l’envoi des preuves d’achat. La validation prend entre 24h et 5 jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.