Chainmine investissez dans le minage de crypto : c’est une arnaque… !

Partager sur :

Comment générer un revenu passif en investissant dans le minage crypto ? Est-ce que le site Chainmine est fiable ou est-ce une arnaque ? Comment réaliser des retraits sur Chainmine.io ? Comment s’inscrire ?

Découvrez comment investir dans des capacités de minage de crypto pour gagner un revenu passif. Julia de l’équipe P&C partage son avis sur la solution de cloud mining Chainmine.

Ce site est un scam. De nombreux utilisateurs se plaignent de ne plus pouvoir réaliser de retraits.

Comment gagner de l’argent en minant des Bitcoins (BTC) ?

Le minage de crypto est devenu un excellent moyen d’obtenir des revenus passifs. Les cryptomonnaies sont en plein essor. Nous pouvons régulièrement lire des success stories d’investisseurs heureux de voir leur fortune grandir. Mais ici nous ne vous parlerons pas de techniques pour faire du trading ou des placements en crypto.

Un autre moyen de gagner de l’argent avec les crypto est de réaliser du minage. Le minage est le processus par lequel les transactions sont validées. Quand un paiement est réalisé en BTC la transaction doit être enregistrée sur la blockhain et validée par calcul. Les mineurs de crypto mettent à disposition leur matériel pour réaliser ce calcul et mettre à jour la blockchain. Le processus de minage rapporte une récompense en cryptomonnaie. Plus un mineur réalise de calcul, plus il gagne de crypto.

chainmine est une arnaque

Comment gagner de l’argent avec Chainmine.io ? N’y allez pas.

Chainmine vous propose d’investir dans du matériel de minage et de partager les récompenses.

Leur équipe achète des plateformes de minage « mining rig ». Ce sont des processeurs spécialement concus pour miner efficacement. Pour acheter plus de matériel ils cherchent des investisseurs. C’est là où vous êtes invité à participer et à partager les gains.

Votre investissement sera transformé en puissance de calcul. Cette puissance permettra de miner des BTC et vous rapportera un revenu passif grâce au minage. Pas d’application à installer, pas de matériel à configurer. Tout est très simple et géré directement par leur équipe.

Julia de l’équipe P&C a testé cette application de cloud mining depuis mi novembre 2021 et elle partage son avis sur Chainmine.io.

Combien rapporte Chainmine.io ? Zéro

Plus vous achetez de puissance de calcul, plus vous gagnerez d’argent grâce aux frais de minage. La puissance achetée fonctionne à vie. La matériel acheté vous rapportera donc de l’argent à vie.

Vous n’avez pas à vous soucier d’une panne ou de frais d’électricité.

Leur site propose une calculatrice d’investissement. Vous pouvez donc estimer très facilement votre revenu passif.

comment calculer ses revenus passifs générés par chainmine.io
Calculatrice de revenus passifs Chainmine.io

En investissant en ce moment vous pouvez obtenir un ROI en 13 jours. C’est à dire que vous pouvez rembourser la somme investie en moins de deux semaines. Au delà de 13 jours vous pouvez obtenir vos premiers revenus passifs.

C’est épatant ? Et bien oui parce que c’est une arnaque. Nous vous le répétons : n’investissez pas sur ce site.

Comment récupérer ses gains ? Vous ne pouvez plus !

Le retrait de vos gains Chainmine se fait directement dans votre espace utilisateur. Commencez par cliquer sur « Transfer BTC » dans le menu. Le montant de retrait minimum est de 3$.

Par contre la transaction se fait sur le réseau BTC et vous devrez payer les frais de transfert. Ces frais sont de quelques dollars, 4$ à date d’écriture de ces lignes.

Le paiement est bloqué depuis le début d’année. Il est déconseillé d’investir sur Chainmine.

Tous vos investissements sont valables à vie. Vous n’avez pas besoin de payer pour renouveler votre contrat minier. Il est possible que vous ayez à payer des frais pour votre versement en BTC. Si vous utilisez un portefeuille comme Nexo vous pouvez profiter de retraits gratuits et économiser des frais de réseau.

Julia vous partage son avis sur Chainmine.io

Il n’est pas simple de trouver des opportunités sérieuses d’investissement. Nous avons tous déjà expérimenté des sites décevants ou encore des arnaques.

Les taux annoncés sont importants et risquent de baisser. De nombreux sites pratiquent des taux élevés pour attirer leurs premiers investisseurs. Ensuite les taux baissent parce que le site devient connu.

Tous les indices laissent penser que ce site est une arnaque : retraits impossibles, taux de retour sur investissement pharamineux et absence de communication.

2 réflexions au sujet de “Chainmine investissez dans le minage de crypto : c’est une arnaque… !”

  1. J’ai investi 4000 € sur cette plateforme de minage …
    Sur la page Insights on peux bien voir que les retraits sont bloqués depuis le 30 décembre 2021… donc impossibilité depuis de récupérer son argent…
    Et le site ne répond pas aux mails que l’on envoie…?!
    Je n’ai pu retirer que pendant 2 jours un total de 650 € en tout …puis après blocage des paiements !
    J’espère ne pas avoir perdu mon investissement de départ qui représente une énorme somme pour moi.. car j’y croyais !
    A suivre…

    Répondre
    • Les taux annoncés, l’absence de communication par mail et l’impossibilité de faire des retraits confirment que Chainmine est une arnaque.
      Il est nécessaire de partager cette information pour éviter de faire perdre de l’argent à d’éventuels investisseurs.
      Merci pour votre retour

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.