Avis sur WhiteOx une opportunité de revenu passif à 3% par jour

La plateforme WhiteOx propose un revenu passif grâce à des investissements dans les jeux vidéos, les NFT et les Metaverse.

Découvrez qui est derrière ce service et plus d’informations sur la plateforme. Notre équipe vous explique comment fonctionne WhiteOx.

N’oubliez pas que ce type d’investissement comporte des risques.

Présentation de la plateforme WhiteOx

WhiteOx ambitionne de créer un véritable écosystème du Gaming. L’équipe propose notamment un système de prêt de monnaie virtuelle sur des jeux Play To Earn comme Axie Infinity, Sandbox et League of Kingdoms.

La plateforme sert aussi d’incubateur pour les développeurs de jeux utilisant des NFT basés sur les blockchain Polygon et Binance Smart Chain.

WhiteOx développe également un Metaverse tourné vers la GameFi. La société ambitionne de créer des équipes de eSport d’içi la fin 2022.

Ces activités permettent à la plateforme de proposer divers placements pouvant générer un véritable revenu passif.

Les opportunités grandissantes de la GameFi

Le business de WhiteOx est entièrement tourné vers la GameFi. C’est à dire un service de DeFi (Decentralized Finance) tourné vers l’univers du Gaming. Le principe est de permettre à tous d’investir dans le Gaming.

La GameFi est un secteur en plein essor. Le eSport est devenu un véritable business : création d’équipes professionnelles, développement de MMORPG, intégration dans des Metaverse, places de marché pour l’échange de NFT, création de produits dérivés, etc. Il y aurait près de 3 milliards de gamers dans le monde d’après le dernier rapport de la fédération internationale de eSport datant de 2011. C’est un marché avec un énorme potentiel.

Les jeux P2E (Play To Earn) connaissent la progression la plus fulgurante. Ce genre de licence permet aux joueurs de gagner une monnaie virtuelle en effectuant diverses actions de jeu. Cette monnaie est ensuite utilisée pour faire évoluer son jeu. Un véritable business se met donc en place autour de ces monnaies virtuelles (places de marché, systèmes d’achat de monnaie virtuelle, etc.)

Investir dans ce domaine permet donc de profiter de la croissance de ce secteur d’activité.

Les investissements proposés par WhiteOx

Vous cherchez à diversifier vos revenus passifs ?

WhiteOx vous offre divers placements avec des seuils d’investissement pour tous les budgets et des rendements attractifs. Toutes les offres prévoient le remboursement de votre versement initial en plus du rendement annoncé.

Le prêt de monnaie virtuelle

Cet investissement se base sur le prêt de monnaie virtuelle dans trois jeux : Axie Infinity, Sandbox et League of Kingdoms.

Votre dépôt permet d’acheter les jetons utilisés sur ces différents jeux. Ces jetons sont prêtés à des joueurs et génèrent des intérêts.

revenu passif whiteox prêt

Ce placement rapporte entre 1 et 3% par jour ouvré (du lundi au vendredi). L’investissement minimum est de 200$.

Le développement de jeux vidéos

La plateforme sert de tremplin pour aider les développeurs de jeux vidéos basés sur plusieurs blockchain. L’argent prêté est utilisé pour mettre en place l’infrastructure nécessaire pour médiatiser et héberger ces jeux vidéos.

monetizing and selling affiliate blockchain gaming projects

Les achats in-game (sous forme de NFT) réalisés par les joueurs permettent d’offrir un gain compris entre 1,2 et 3% par jour ouvré (du lundi au vendredi). L’investissement minimum est de 1500$.

Trading de NFT dans de grandes licences de jeux Play To Earn

WhiteOx investit également dans des NFT sur des jeux comme Axie Infinity, Sandbox et League of Kingdoms. Certains NFT sont de véritables actifs permettant de générer de très haut retours sur investissement.

trading de NFT

Le trading de NFT sur ces grandes licences de esport demande une mise de départ assez conséquente. L’investissement minimum est donc de 3000$. Le rendement est compris entre 1,5 et 3% par jour ouvré.

Un projet porté par un staff d’expérience

WhiteOx est né en 2021 dans la tête d’un consultant de la prestigieuse société de conseil Boston Consulting Group.

Shinobu Kurosawa WhiteOx

Shinobu Kurosawa est spécialisé dans l’accompagnement d’entreprise développant des services basés sur la blockchain. Il a exercé la profession de consultant durant 6 ans.

Cette expérience terrain lui a ouvert les yeux sur les opportunités offertes par le monde du esport.

Kurosama s’est ensuite entouré d’une équipe de développeurs basée à Hong-Kong.

Le choix des blockchains POLYGON et BINANCE SMART CONTRACT permet de mettre en place de nombreux projets de NFT tout en évitant les gas fee prohibitifs d’Ethereum.

Vous pouvez suivre l’avancement des différents projets WhiteOx sur leur dashboard.

Comment s’inscrire ?

Pour commencer tout investissement vous devez vous rendre sur le site WhiteOx.

La page d’inscription est très classique. Vous devez donc indiquer : nom, prénom, adresse mail, un ID (pseudo) et choisir un mot de passe.

sign up whiteox

N’oubliez pas de valider votre inscription en cliquant sur le lien envoyé sur le mail renseigné dans le formulaire d’inscription.

confirmation de l'adresse mail

Un clic sur le mail de confirmation renvoit vers le site WhiteOx. Vous pouvez maintenant vous connecter avec l’ID et le mot de passe choisis à l’inscription.

Il est maintenant temps d’investir en cliquant sur l’onglet « Investments« . Choisissez l’investissement de votre choix, entrez le montant que vous souhaitez investir et cliquez sur « Invest« .

Vous verrez alors s’afficher un QR code et toutes les informations nécessaires au versement de la somme investie.

Le paiement est validé en quelques minutes et l’investissement débute dès le lendemain. Le monitoring des placements se fait depuis l’onglet « Portfolio« .

C’est aussi simple que ça.

Notre avis sur le site WhiteOx

Notre équipe a doublé son investissement en un peu plus d’un mois. Le versement a été validé très rapidement et le versement des intérêts se fait tous les jours ouvrés. Ce placement nous a convaincu par son orginalité et le sérieux de la communication autour des projets menés.

Nous apprécions la diversité des placements qui permet à chacun de déposer selon ses moyens.

L’équipe communique régulièrement sur sa participation à des congrès internationaux et sur l’avancée des différents projets.

Ce type d’investissement est risqué. N’investissez pas toutes vos économies et gardez toujours assez d’argent pour subvenir à vos besoins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.